La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 chercher Haldir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

chercher Haldir Empty
MessageSujet: chercher Haldir   chercher Haldir Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:35

Amiriel galopait et elle était en vue des bois de la lorien,elle souria a la vue des boir dorée,elle avait passé beaucoup de temp la bas...elle devait parlé a Haldir,elle le considérait comme un frère car ils avait toujours été ensemble,mais plus maintenant
ils s'aimait maintenant et Amiriel le cachait très bien car si tout le monde a Fondcombe venait a l'apprendre on ne cesserait de lui posé des questions,l'elfe repartit au galop pour rentré dans les bois et mit pied a terre pour continuez a pied tenant la bride de son cheval puis entra finalement dans la cité,elle monta dans les Talan une genre de petite maison dans l'arbre...mais persone...elle remonta alors en selle et partit au galop vers les frontiere..elle salua avec un grand sourire les deux frere d'Haldir...Orophin et Rumil et desella son étalon pour trouvé celui qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
PNJ
Débutant(e)
PNJ


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : PNJ
Date d'inscription : 27/02/2008

chercher Haldir Empty
MessageSujet: Re: chercher Haldir   chercher Haldir Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:23

chercher Haldir Haldir4ya8

Haldir était au fond de son abris dans les Talans. Depuis le départ d'Amiriel, il y avait de cela quelques temps à présent, il n'avait cessé de s'inquiéter à son sujet. Son inquiétude n'avait fait que s'accroître au fil du temps, car l'ennemi devenait de plus en plus puissant chaque jour. Savoir l'amour de sa vie seule dans les régions les plus dangereuses de la terre du milieu ne le rassurait pas du tout.
Maintes fois il n'avait pu trouver le sommeil, songeant à la belle Amiriel, dont il pouvait se remémorer le parfum en laissant ses paupières tomber sur ses yeux perçants. Elle demeurait belle... Quoi qu'il advienne, elle restait telle qu'elle l'avait toujours été pour lui.
Aujourd'hui n'était rien de plus qu'une fin de journée comme les autres. Il avait du palabrer et discuter avec Celeborn de la suite de l'évolution de ce conflit au Gondor, qui selon lui commençait à prendre une ampleur plus qu'inquiétante. Seulement, l'intendant actuel était borné et cupide. Il était au pouvoir désormais depuis que le fils d'Arathorn avait renoncé au trône de son père, et cela lui était trop monté à la tête. Il savait de source sûre qu'Amiriel devait être entrée en contact avec le fils aîné de l'intendant, mais n'entendait pas la brusquer de question quand il la reverrait.
Ah, si seulement sa bien-aimée n'avait pas à partir si loin de lui... Si seulement, ils ne devaient pas cacher leur amour... Si seulement les conflits des peuples de la Terre du Milieu ne les empêchaient pas de se retrouver...Seuls... Sans personne, ni conflit, ni violence, ni politique... Rien qu'eux deux...

Haldir réfléchissait à présent depuis un bon moment à l'évolution potentielle de l'ensemble de la situation. Il sortit de sa poche, une petite boîte incrustée d'argent et de perle et l'ouvrit: Elle contenait une bague magnifique qu'il avait prévu de donner à Amiriel quand il la reverrait: Peu importe le temps que cela prendra, Haldir empêcherait tout ces parasites sociaux de nuire à son bonheur et à celui de la femme de ses rêves.
Soudain, il se leva, et sortit du Talan:

"Orophin, Rumil, que pensez-vous de ces mouvements en Osgil..."

Il ne put achever sa phrase, car son regard s'était levé sur le visage d'Amiriel.
Ses frères connaissaient leur relations et sourirent, avant de les laisser tous les deux.

Haldir n'en croyait pas ses yeux. Il s'approcha doucement, sentant son cœur battre à toute allure. Son Talans était très éloignés des autres habitations des autres elfes, il savait qu'ici rien ni personne ne les dérangerait. Et il faisait confiance à ses frères pour inventer une excuse pour que personne ne vienne le troubler.
Il finit par arriver au niveau de l'elfe de sa vie, et la pris dans ses bras en l'embrassant.
Puis, doucement, comme un murmure, on entendit Haldir sussurer en elfique de manière presque mélodieuse à l'oreille d'Almiriel:


"Tu m'es enfin retournée mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

chercher Haldir Empty
MessageSujet: Re: chercher Haldir   chercher Haldir Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:53

elle parlait un peu,mais lorsqu'elle le vit son sourire s'était accentué un sourire fatigué certe mais heureux et amoureux,elle refugia son visage dans son cou l'embrassant doucement,enfin elle était dans son endroit préférée et avec son amour...ellle leva le visage vers lui souriant doucement et murmura en elfique

oui et j'ai l'intention de resté ici quelque temp,je dois voir la Dame et ensuite je suis tout a toi

Amiriel devait informé la dame et Haldir que le conseil s'était d.roulé et que la communeauté allait peut être passé par les bois dorée,mais elle préférait nettement passé tout son temp avec Haldir mais elle devait faire que Elrond lui avait dit...cependant elle profita nettement du moment

donne moi les dernière nouvelles de la Lorien dit elle avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
PNJ
Débutant(e)
PNJ


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : PNJ
Date d'inscription : 27/02/2008

chercher Haldir Empty
MessageSujet: Re: chercher Haldir   chercher Haldir Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28

chercher Haldir Haldir4ya8

L'elfe sourit en entendant la voix mélodieuse d'Amiriel scintiller à son oreille. Cette voix si pure, était à la fois magique et envoutante: Elle n'avait pas changé, c'était la même voix que celle qui errait dans ses rêves lors de l'absence de la belle dame. Mais cette fois, Haldir ne rêvait pas. Amiriel, celle qui l'avait toujours connu et maintenant celle qu'il aimait se tenait blottie entre ses bras, et lui rendait l'amour qu'il lui portait par ce baiser touchant et plein de sentiments.
Il aimait l'écouter parler dans leur langue maternelle, cela lui donnait un certain charme, car son timbre était doucereux, et se mêlait ainsi au murmure du vent, ainsi qu'aux chants qui résonnaient dans toute la Lorièn.
Il écouta attentivement les propos que cette voix venait de lui murmurer à l'oreille.
Ainsi, elle devrait rester quelques temps en Lorièn? Quel bonheur! Quelle joie! Ils pourraient enfin se retrouver un peu, le plus discrètement du monde bien sûr, car pour l'instant personne ne pouvait être au courant, sinon ce serait leur statut ainsi que leur vie à tous les deux qui pourraient être amenée à se chambouler, de concert avec la Terre du Milieu entière en ces heures sombres...
Haldir réfléchissait, et se disait, qu'il pourrait demander à Celeborn de lui permettre de se retirer quelques jours prétextant la nécessité de s'isoler afin de réfléchir à la suite des évènements potentiels.
Ce à quoi, il répondit dans un premier temps à Amiriel:

"Voir la Dame?... Si tu ne la préviens pas de ton arrivée, je ne sais si elle trouvera le temps de t'accorder audience. Nous avons eu quelques problèmes ici aussi."

Avant qu'Amiriel ait le temps de rétorquer quoi que se soit, il enchaina tout de suite:
"Rien de bien grave, ne t'inquiète pas.
Tu souhaites connaitre les nouvelles mon amour? les voici:
Celeborn a du décréter une sorte d'état d'urgence sur l'ensemble de la Lorièn. Des troupes d'Orcs ont été vues franchissant les monts, se rapprochant plus dangereusement de notre frontière, au niveau de la rivière, près des chutes. Plusieurs troupes d'éclaireurs sont parties il y a de ça deux jours, et nous attendons encore leur rapport.
Maintenant, si tu désires connaitre des choses plus anecdotique, sache qu'Orophin a été promu comme adjudant d'entrainement pour nos jeunes soldats, et que lors du premier cours de tir à l'arc, l'un de ses élèves a réussi à lui lancer une flèche dans le pied... Bien sûr, il l'a très bien pris, et lui a demander de recommencer pour montrer à ses petits camarades qu'il ne fallait en aucun cas pointer ses flèches en direction du professeur."


Il plongea ensuite amoureusement son regard dans celui d'Amiriel, dans lequel il aimait se perdre, et lui dit
:
"Mais la nouvelle te concernant le plus est la suivante..."
Il pencha son visage dans la nuque d'Amiriel, et lui baisa doucement le cou avant de lui murmurer à l'oreille, toujours dans leur langue musicale:
"Tu m'as manqué, Amiriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

chercher Haldir Empty
MessageSujet: Re: chercher Haldir   chercher Haldir Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:48

elle l'écouta en silence blotti contre lui,puis souria quand il lui parla d'Orophin

près de Minas Thirit aussi murmura t'elle, les orc ont attaqué Osgiliath et...j'ai du affronté le Roi-Sorcier

elle souria l'air un peu gené,elle frissona légèrement au baisé puis leva les yeux vers lui

toi aussi,je ne pensai qu'a revenir ici mais je devais exécuté les quelques mission dElrond,une communeauté a été formé par deux hommes,le prince légolas ainsi que 4 hobbit

elle souria mais son sourire se brisa un peu car elle savait qu'il detestait les nains

et un nain...ils passeront surement par ici lors de leur voyage au Mordor

elle l'embrassa un peu puis elle taquiné son oreillle avant de reourné vers ses lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
PNJ
Débutant(e)
PNJ


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : PNJ
Date d'inscription : 27/02/2008

chercher Haldir Empty
MessageSujet: Re: chercher Haldir   chercher Haldir Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:53

chercher Haldir Haldir4ya8

Haldir ne faisait plus attention à tout ce qui les entourait à présent. Il avait retrouvé la personne à qui il tenait le plus en ce monde, et cela lui suffisait dans le sens, ou sa présence abreuvait son cœur de doux moments inoubliables ainsi que sa mémoire, car en son absence, s'était elle qui lui permettait de combler le manque provoqué par l'absence d'Amiriel. La savoir en sécurité au creux de ses bras, le rassurait: Ainsi il demeurait sûr du fait qu'elle ne courait aucun danger.
Bien qu'il ne s'imaginait pas un seul instant qu'Amiriel était incapable de se défendre, mais il préférait la savoir en sécurité: Elle était comme une partie de lui même, et se refusait de se l'imaginer arrachée de quelconque manière.

Il l'écoutait attentivement, et son visage changea de couleur et d'expression lorsqu'elle lui confia qu'elle avait due se battre contre le Roi Sorcier. Il savait bien qu'elle n'ignorait pas la légende qui disait qu'aucun homme ne pouvait le vaincre, mais ne pouvait se la figurer en train de combattre sans y ressentir une certaine peur ainsi qu'un sentiment encore plus fort que ce dernier: Savoir qu'il avait failli la perdre le rendait presque malade, si l'on peut dire. Il sentit un frisson léger lui parcourir la nuque. Amiriel... son Amiriel avait donc frôlé la mort face à l'une des pires créatures que la Terre du Milieu aie jamais portée...
Il aurait aimé la réconforter, mais en même temps ne pouvait s'imaginer qu'elle ait foncé face à ce monstre sans broncher et enchaina:

"Le roi Sorcier?! Es-tu folle Amiriel! Tu connais mieux que moi la légende qui l'entoure! Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire pareille sottise!"


Il s'en voulait de lui parler aussi durement, mais il ne pouvait contrôler ceci... Il aurait pu la perdre pour toujours... Comment avait-elle pu lui résister? Sans doute l'avait il laissé blessée par pitié, ou bien par mépris: Afin de mettre en garde les autres qui tenteraient à nouveau de le terrasser...
Il murmura à l'oreille d'Amiriel, dans un murmure qui aurait pu être pris pour un souffle léger dans le vent:

"J'aurais pu te perdre pour toujours... Ne prends plus de risques aussi conséquents, mon amour... Promets le moi... Promets le moi melethril nîn*...."


Il écouta la suite de ce qu'Amiriel lui disait en tendant bien l'oreille. Ainsi donc, par précaution, le seigneur Elrond avait délégué une communauté mixte des peuples de la Terre du Milieu?... Intéressant... Au moins, il y avait une haute personnalité elfique en ses rangs, et cela suffisait à Haldir. Seulement, le fait d'imaginer qu'elle comprenait un nain, ne lui plût qu'à moitié... Mais bon, il fallait bien un représentant de chaque peuple de ce monde, non?
Il répondit alors:

"Il faut prévenir nos gardes ainsi que la Dame et Celeborn, afin de leur réservé un accueil digne de la Lorièn."




*Mon amour
[désolée, il est pas super, me rattraperai dans le prochain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

chercher Haldir Empty
MessageSujet: Re: chercher Haldir   chercher Haldir Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:33

Elle le regarda en froncant les sourcils

soi je mettait la vie du Hobbit en dangé ou sois je mourrais,il est le porteur de l'anneau,le semi homme sera le porteur de l'aneaau et il le cherchait...j'aurai du dire la vérité? je me suis battu contre lui et Gandal est arrivé...ne t'en fais pas je sait ce que je fais

dit elle essayant de le calmé,elle commenca a faire les cent pas


je ne peut rien te promettre,je me suis juré de défendre cet terre même si nous devrons la quitté bientot et je compte le faire...mais je te promet que je fais attention a moi

murmura t'elle....elle l'écouta puis souria

oui,et je vais m'informé de leur itinéraire...pour le chemin qu'Ils vont prendre

dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Contenu sponsorisé





chercher Haldir Empty
MessageSujet: Re: chercher Haldir   chercher Haldir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher Haldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: [RP] Eriador :: La Lorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser