La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 rencontre dangeureuse (le roi soricer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:45

Amiriel galopait depuis plusieurs jours deja,occupé a guetté tout les coins pour ne voir aucune créature du mal,elle galopait a vive allure puis ralentit le pas pour se mettre au trot.la guerrière connu de tous commencait a être fatigué mais elle devait se rendre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Le Roi-Sorcier
Maître du Mordor
Le Roi-Sorcier


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : Mages
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Titre: Maitre du Mordor
Alignement: Mal
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

Soudain, Le Roi Sorcier en personne se posa devant l'Elfe sur sa béte ailée monstrueuse...En effet aprés plusieurs jours dans les airs de la Terre du Milieu et les pays des Elfes jamais loin du Roi, voilà qu'une Elfe lui passait sous les yeux sur un cheval noir ...

Il lui barrait la route, la tete immeuse de la béte ailée à peine à deux métres d'elle, une silence de mort régna d'abord dans la plaine, le cheval hémissait l'air dans une peur immeuse, les pattes de la béte firent des bruits secs...

Le Nazgul regardait l'Elfe, dans son casque vide...

-Ma béte à faim, laisse lui ta monture ou tu devra mourir après mille tortures dans les Enfers du Mordor... dit t'il dans un murmure froid

La vision d'Arwen lui arrivait en tete, une sorciére Elfe rien de plus, un chantage arrivait soudainement dans la tete sournoise du Roi

-Je cherche un Hobbit dans les pays de votre immode race, des informations contre votre monture, voilà mon prix, à vous de choisir, sorciére...

La béte ailée ouvrait les ailes pour permettre aucune fuite de l'Elfe, le Nazgul savourait son pouvoir et le silence de mort contina sur la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Amiriel sortit son épée,et recula un peu...elle devenait terrorisé,mais elle ne le laissait pas paraitre

votre bête devra attendre alors murmura t'elle d'un ton glacial

Amiriel savait qu'elle ne pourrait pas vraiment se battre contre lui,mais au moins elle aurait peut-être une chance de s'enfuir

jamais je ne trahirai un ami

dit elle faisant torné son cheval pour partir au galop,la peur s'intensifiait,la meilleure guerriere elfe de la terre du milieu se sauvait face a un Nazgul mais ce n'était pas n'importe lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Le Roi-Sorcier
Maître du Mordor
Le Roi-Sorcier


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : Mages
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Titre: Maitre du Mordor
Alignement: Mal
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:01

Le Roi Sorcier remarqua un semblable de courage dans l'Elfe, la plupart des Elfes serait déjà mort de peur à terre, elle non...

Soudain elle se retouna, sans doute avait t'elle compris qu'un combat avec le Roi serait sucidaire.

-Pauvre folle !! dit t'il froidement

Il tirait violament sur les rennes de la béte ailées pour la faire revenir dans les airs, la béte s'envola assez rapidment, le cheval lui n'étant pas assez rapide face à la béte...

-Régale toi... dit t'il pour la béte

La béte ailée charga alors brutalement sur l'Elfe et le cheval, dans un bruit glaciale le cheval tomba à terre, mort...
La béte ailée mangeait à sa faim le cheval, le Roi Sorcier lui descenda et chercha le corps de l'Elfe, il ne trouva rien !!

-Cette sorciére est encore vivante... dit t'il

Il cria de rage dans un bruit strident, avant de revenir sur le dos de la béte et partir à la recherche de l'Elfe


Dernière édition par Le Roi-Sorcier le Dim 9 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:11

HJ:deja parti ? pas un combat? loll

DJ:Amiriel sortit du bois ou elle avait tombé,elle avait plusieurs égratignureau visage et au bras....elle vit son ami de toujours mort..elle versa quelque larme..son ami de voyage était mort...non elle ne vengerait pas cet morte elle allait juste le combattre....Amiriel commenca donc a mrché peiné et blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Aragorn
Rôdeur l ADMiiN
Aragorn


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre: Fils D'Arathorn
Alignement: Bien
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:43

[Euh c'est pas pour dire mais si tu combats, t'en sort pas vivante Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://trilogie-anneau.forumsrpg.com
Le Roi-Sorcier
Maître du Mordor
Le Roi-Sorcier


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : Mages
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Titre: Maitre du Mordor
Alignement: Mal
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:55

HJ : Je suis de retour si tu a envie ? ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:29

HJÈ:pas grave je veux me battre lolll,je veux le provoqu.un peu XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Le Roi-Sorcier
Maître du Mordor
Le Roi-Sorcier


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : Mages
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Titre: Maitre du Mordor
Alignement: Mal
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37

[A ta demande Amiriel je suis de retour, je crois juste que tu a envie de mourir ^^]

Amiriel à écrit :
Citation :
[i]Amiriel sortit du bois ou elle avait tombé,elle avait plusieurs égratignureau visage et au bras....elle vit son ami de toujours mort..elle versa quelque larme..son ami de voyage était mort...non elle ne vengerait pas cet morte elle allait juste le combattre....Amiriel commenca donc a mrché peiné et blessé...

Enfin le Roi Sorcier sur sa béte ailée remarqua l'Elfe à pied et seule, elle marchait lentement, perdue dans sa tete...

-Allons finir le travail dit t'il

Ainsi la béte ailée se posa déjà devant l'Elfe, dans un cri rauque.

-Vous étes folle ou sucidaire ? La plupart des Efles auraient attendu la nuit pour partir de leur cachette...

Le Roi Sorcier regardait le cheval mort au loin sur la plaine...

-Une belle race, elle aurait était mieux avec nous les Nazguls que avec votre race immode

Le Roi Sorcier pris son épee et sa massue et descenda lentement de la béte ailée...

-Ainsi vous voulez une vengance pour votre monture ?

Il s'approcha de l'Elfe, il était beaucoup plus grand qu'elle et plus costaud, son épee s'enflamma meme, un tour de magie sombre de Sauron lui meme et la massue tournait déjà dans sa main gauche...

-Préte à mourir dans d'atroce souffrance sorciére ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:04

je ne suis pas folle,j'ai simplement le courage de vous affronté

dit elle sauvagement,Amiriel resortit son épée

malheureusement,mais ne vous en faite pas il était très bien avec moi

ca yestt elle avait sngé son arret de mort en se battant contre le roi sorcier...son caractèere l'amenait trop souvent dans des betise comme celle la...Elrond la tuerait si ce n'était pas le roi sorcier

oui je suis prête a mourir pour defendre une terre qui me tien a coeur

Amiriel évitait les coup que donnait le Nazgul,l'elfe commencait a etre épuisé mais ne le montrait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Le Roi-Sorcier
Maître du Mordor
Le Roi-Sorcier


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : Mages
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Titre: Maitre du Mordor
Alignement: Mal
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:53

Le Roi Nazgul trés rapide, tourna autour de lui la massue ténébreuse, il toucha presque l'Elfe à plusieurs reprise avec l'arme, la pauvre Elfe entre la massue et l'épee ne semblait bientot plus en mesure de combattre...

-Avez vous peur de la mort, Sorciére ?

L'Elfe tombait alors à terre, sous un coup traitre du Nazgul, la force rapide contre la force brutale n'a rien put faire, la victoire semblait pour le Roi Sorcier...

Il leva l'épee pour faire le coup de grace... Quand soudain un évément se passa... Oui pas de doute, il y avait une autre personne prés d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Débutant(e)
PNJ


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : PNJ
Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:23

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Gandal11

Gandalf

Un vent de ténébres souffla sur les cheveux du magicien, sur un cheval il alla droit sur le Roi Sorcier et Amiriel...

Une fois prés d'eux, il pris son baton pour le mettre en face du Roi Sorcier

-Regagne les ténébres, Esclave de Sauron !!

Il créa une sorte de bulle blanchatre, pour étre en sécurité dedans avec l'Elfe.

-Vieux fou, votre résistance face au Mordor n'est pas de poids !!

Le Roi Sorcier se retouna et parta sur sa béte ailée aussi rapidment que l'éclair...

Gandalf se retourna vers Amiriel

-Mon coeur est plein de tristesse et d'espoir, vous étes un espoir, ne perdez pas la vie aussi facilement...

Il marqua une pause pour se remettre debout face à l'Elfe

-Heureusement que Merry me parle de vous, ce matin il ma prévenu de votre départ, alors que cette Chose traine dans le ciel...Les Royaumes Elfiques peu sur avec le Roi Sorcier, je vous conseil de partir vers les royaumes des hommes...

Il marqua une autre pause en attandant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:20

il sait que je sait ou se trouve Frodon dit elle se tournant vers lui

je n'ai rien dit et il m'a attaqué

Elle remit son épée dans le fourreau

et bien ce Hobbit ne manque pas d'en parlé dit elle en souriant

et faire quoi vers les royaumes des hommes,ils essait de s'amusé a mes dépend je préfère y allé de facon a me battre et non a servir

Amiriel regarda partout,elle était maintenant a pied...son voyage serait plus long alors

je devais me rendre en Lorien et m'informé...par quelqu'un dit elle rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
PNJ
Débutant(e)
PNJ


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : PNJ
Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:22

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Gandal12


Il regarda l'Elfe

-Depuis la poursuite d'Arwen et de Frodon, il se doute que l'Anneau de Pouvoir n'est pas loin des Terres Elfiques...

Il pris son baton dans l'autre main en donnant le cheval à l'Elfe

-Il est votre désormais, il a du sang elfique, il est plus rapide que votre ancienne monture...

Il regarda le cadavre du cheval au loin sur la plaine.

-Il trouvera les Havres de paix dans l'autre monde...

Il chantonna une petite priére en ancien Elfique avant d'ouvir à nouveau les yeux...

-Merry à plus de courage que deux hommes, je sais qu'il fera une action courageuse, un jour sombre ou toute lumiére sera éteinte.

Il regarda l'Elfe et sa monture

-La prise d'Osgiliath n'est pas loin, votre rang d'Elfe guérriére sera bien utile là-bas, ensuite votre route vers la Lorien ne sera pas une ballade de santé, le Roi Nazgul risque de revenir et vous étes seule... Je vous conseille de partir rapidement vers l'Osgiliath avant de partir vers la Lorien revoir Haldir...

Il sourait légerement une histoire d'amour dans un monde en guerre, voilà un chose bien rare...

-Je rentre à Fondcombe à pied, j'ai besoin de concentration pour le Conseil d'Elrond...Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:34

elle souria en l'écoutant,puis acquiesca

non aucune mais je vous remerci Mithrandir,pourreiz vous dire au Seigneur Elrond que je vais vers Osgiliath?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
PNJ
Débutant(e)
PNJ


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : PNJ
Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:44

rencontre dangeureuse (le roi soricer) Gandal13


Gandalf (je termine avec lui comme il y a un Gandalf désormais Wink )

Il regardait l'Elfe puis la monture...

-Le Seigneur Elrond sera au courant de votre route dit t'il

Il jeta un regard sur la plaine et commenca à partir vers Fondcombe, il se retourna avant...

-Hatez vous Amiriel, les Ténébres arrivent, Adieu...

Le magicien partait alors, laissant l'Elfe avec le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dangeureuse (le roi soricer) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangeureuse (le roi soricer)   rencontre dangeureuse (le roi soricer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dangeureuse (le roi soricer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: [RP] Rhovânion :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser