La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merry Brandebouc
Merry, membre de la communauté
Merry Brandebouc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Hobbits
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Membre de la communauté de l'Anneau
Alignement: Bien
Sur soi:

Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]   Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:47

Merry sauta à bas de son lit, après une courte nuit. En effet le soleil brillait encore timidement. Dehors une brume matinale, couvra la Comté dans un épais brouillard blanc. Après un plantureux déjeuner pris à la hate, notre hobbit se tenait assis en train de fumer une pipe de bois, le spectacle magnifique de la brume en cette matinée, lui décrocha un sourire. Il décida de partir faire une ballade dans cette Comté qu'il aimait tellement. Merry traversa un champs de salades et monta une colline, là prés d'un arbre, il jetait un regard circulaire sur cette scéne, aussi belle qu'un tableau. La colline dominait toute la Comté et Merry respirait l'air pur du matin avec plaisir. Il restait là quand soudain, il cru entendre un bruit... Un bruit loin d'étre maléfique, au contraire...Il se retourna plus curieux que inquiet, et il croisa le regard de ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]   Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:57

le Hobbit tomba nez a nez avec l'étalon noir d'Amiriel,l'elfe se pencha sur l'encolure le capuchon cachant toujours son visage,murmura

que fait un Hobbit si loin du village?

Amiriel était gentille et savait que les Hobbit n'avait jamais vu d'elfe sauf le très gentil Bilbon,l'elfe avait le visage caché donc persone n put savoir ce qu'elle était,Amiriel mit pied a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Merry Brandebouc
Merry, membre de la communauté
Merry Brandebouc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Hobbits
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Membre de la communauté de l'Anneau
Alignement: Bien
Sur soi:

Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]   Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:15

Merry resta immobile devant cette "Grande" personne, il pouvait courir sous le cheval sans meme touchait le ventre de la béte !! Sur le cheval, sous un capuchon, une voix de femme résonna sur la colline, une voix douce et mélancolique...

-Mon village n'est point loin, gentille Dame-De-L'Aurore

La femme mit pied à terre sous les yeux de notre hobbit Merry, il remarqua la finesse et la rapidité de la femme pour descendre du cheval... Serait t'elle une Elfe ?

-J'ai entendu des choses merveilleuses sur les Elfes, je pensais que vous étiez des merveilleuses légendes...

Merry marqua une pause pour soutenir le regard magnifique de l'Elfe sous le capuchon.

-Etes vous perdue Dame-De-L'Aurore ? Il y a peu d'hommes ou d'Elfes par ici...

Le gentil Hobbit ne connaisant rien du Mal ni de la guerre proche pour l'instant...

-Désirez vous un thé à la menthe ou des biscuits ?

En effet les Hobbits, adorent les visites et les visiteurs !!

-Je m'appelle Merriadoc Brandebouc et je suis le Fils de Saradoc Brandebouc, et vous gentille Dame-De l'Aurore ?

Merry se baissa en signe de politesse...


Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]   Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:07

vopus parlé trop maitre Hobbit

dit elle en souriant et enlevant son capuchon,Amiriel souria

en fait nous seront bientot des légende mais merci du compliment cher ami

Amiriel flatta l'enclorure de son étalon puis regarda Merry

non je voyage tout simplement,découvrir notre terre est important pour moi

Amiriel souria,il posaitr vraiment beaucoup de question

non merci je n'ai pas vraiment faim

nommez moi Amiriel dit elle amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Merry Brandebouc
Merry, membre de la communauté
Merry Brandebouc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Hobbits
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Membre de la communauté de l'Anneau
Alignement: Bien
Sur soi:

Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]   Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:21

Merry regarda l'Elfe en rougissant.

-Nous, les Hobbits adorons les questions...

Le soleil se leva doucement, la brume s'éloignait peu à peu de la colline et de la Comté.

-Vous étes bien courageuse, parcourir la Terre du Milieu n'est pas une ballade de santé !!

Il regardait le visage de l'Elfe sans capuchon, elle était vraiment superbe dans le matin de cette journée.

-Amiriel... Amiriel La-Dame-De-L'Aurore ... Je vous nomme ainsi en souvenir de cette magnifique matinée !! Peut étre nous reverons nous un jour dans un endroit aussi beau qu'ici ?


Merry jeta un regard amusé vers l'Elfe, des rencontres ainsi étant plutot rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]   Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:30

je voyage c'est ma vie cher ami...la terre du milieu est très belle

Amiriel se tut,parlé du Mordor et des Orc n'était peut-être pas une bonne idée,donc elle ne parla pas sur le sujet que tout le monde était en dangé

merci a vous,oui dans un endroit aussi beau,je vis dans un bel endroit une belle cité qui se nomme Fondcombe peut-être un jour si vous avez envi de voyagé vous viendrez me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Merry Brandebouc
Merry, membre de la communauté
Merry Brandebouc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Hobbits
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Membre de la communauté de l'Anneau
Alignement: Bien
Sur soi:

Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]   Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:17

-Je ne doute pas un instant de la beauté de notre Terre, Bildon raconte des choses magnifiques sur les pays des Elfes et des Hommes !!



Il pensait vaguement aux paroles de l'Elfe, Fondcombe la cité Elfique, sans doute il ne voyagera jamais plus loin que la Comté, Enfin avant la découverte de l'Anneau...



-Je vous jure que si je voyage dans votre cité, je viendrais vous voir Amiriel Dame-De-L'Aurore !!



Une amitié semblant naitre entre les deux espéces bien différentes. La matinée se termina et l'Elfe parta avec les rayons du soleil vers d'autre lieux...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]   Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiriel la guerriere [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: [RP] Eriador :: La Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser