Eomer Débutant(e)

Nombre de messages : 6 Age : 33 Race : gondoriens Date d'inscription : 29/04/2008
Personnage Titre: Alignement: Bien Sur soi:
 | Sujet: Fiche d'eomer Mar 29 Avr - 19:32 | |
| Nom: Eomer
Age: 35 ansRace : Homme du RohanAlignement BienAvatar:<.Histoire.>Lien familiaux:Résidence : Aldburg et EdorasDécès : 63 (Q.Â.) Père : Éomund Mère : Théodwyn Sœur : ÉowynÉpouse : Lothíriel Fils : Elfwine Histoire: Née en 2991 (T.Â.), Éomer était le fils d'Éomund, maréchal en chef de la Marche, et de Théodwyn, la sœur de Théoden, Roi de Rohan. Éomund périt en 3002, à la suite d'une embuscade organisée par les Orques et, peu de temps après, Théodwyn tomba malade et mourut. Le Roi, attristé par ces décès, fit donc venir le jeune garçon et sa sœur, Éowyn, à Édoras, pour les y élever comme ses propres enfants. En 3017, Éomer fut investi de la charge de son père sur la Marche Est. Son quatier général et sa résidence se trouvaient à Aldburg [2]. Il déplaça les gens qui étaient sous son commandement au-delà de l'Entalluve pour ne laisser que quelques gardes et sentinelles près des frontières. À cette époque, un conseiller félon, Gríma, empoisonnait le Roi. Ses actes éveillèrent la suspicion des autres conseillers du Roi, en particulier Théodred, son fils et Éomer, son neveu. Gríma ne put se débarasser d'eux, ni les placer en rivalité afin de détourner leur attention. Il ne put qu'instiller un doute au sujet d'Éomer dans l'esprit de Théoden, le présentant comme un être ambitieux et désobéissant. En cela, il parvint à un résultat lorsque Théodred tomba aux Gués de l'Isen (25 février 3019), et il obtint l'emprisonnement d'Éomer après que celui-ci l'avait menacé (30 février).<.Descriptions.>Morale: Combattan et courageux.Physique:Éomer était un homme de grande taille au regard clair. De son casque, comme un cimier, pendait une queue de cheval blanche. Son épée avait pour nom Gúthwinë [1]. C'était un homme loyal, un guerrier courageux et un bon roi dont le règne fut paisible. <.Equipement.>Habits: Une armure et un heaume.Armes: Une épée , une lance et un bouclier.<.Autres.>Comment as-tu découvert le forum?: Par le lien forum actif.Si tu as des suggestions à faire?:Multi-compte?:As-tu vu les films?: Oui une dizaine fois, j'ai même la version longue.Code du règlement:Code boon | |
|
Laurana Eldoria Princesse de la forêt d'Ithilien

Nombre de messages : 88 Age : 30 Race : Elfe Date d'inscription : 12/03/2008
Personnage Titre: ~ Princesse Laurana ~ Alignement: Bien Sur soi:
 | Sujet: Re: Fiche d'eomer Mar 29 Avr - 20:56 | |
| | |
|
Amiriel Telemnar Apprenti(e)

Nombre de messages : 73 Age : 30 Race : Elfe Date d'inscription : 28/02/2008
Personnage Titre: guerriere connu de tous Alignement: Bien Sur soi:
 | Sujet: Re: Fiche d'eomer Mar 29 Avr - 20:58 | |
| bienvnue^^ un sujet eomer?? | |
|
Mizuki Débutant(e)

Nombre de messages : 7 Age : 31 Race : Magicienne Date d'inscription : 10/04/2008
Personnage Titre: Alignement: Neutre Sur soi:
 | Sujet: Re: Fiche d'eomer Mar 29 Avr - 21:43 | |
| | |
|
Marissa Daysia Débutant(e)

Nombre de messages : 21 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 07/04/2008
Personnage Titre: Rôdeur Alignement: Neutre Sur soi:
 | Sujet: Re: Fiche d'eomer Mar 29 Avr - 21:49 | |
| | |
|
Marikani Débutant(e)

Nombre de messages : 5 Age : 36 Race : magicienne Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: Fiche d'eomer Mar 29 Avr - 22:49 | |
| | |
|
Le Roi-Sorcier

Nombre de messages : 63 Age : 32 Race : Mages Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Titre: Maitre du Mordor Alignement: Mal Sur soi:
 | Sujet: Re: Fiche d'eomer Mer 30 Avr - 17:30 | |
|  bienvenue | |
|
Eomer Débutant(e)

Nombre de messages : 6 Age : 33 Race : gondoriens Date d'inscription : 29/04/2008
Personnage Titre: Alignement: Bien Sur soi:
 | Sujet: merci Ven 2 Mai - 18:58 | |
| Merci à tous de m'accueillir avec une grande ferveure. | |
|
Frodon Sacquet Admin

Nombre de messages : 129 Age : 28 Race : Hobbits Date d'inscription : 27/02/2008
Personnage Titre: Alignement: Sur soi:
 | Sujet: Re: Fiche d'eomer Sam 3 Mai - 12:03 | |
| Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Par compte, le code à mettre dans le réglement n'est pas "code bon", mais un autre que tu trouveras quelque part dans le réglement^^" _________________  | |
|
Gandalf le Blanc Mage Blanc et Istari, serviteur des Valars

Nombre de messages : 45 Age : 28 Race : Mage Date d'inscription : 14/03/2008
Personnage Titre: Magicien Alignement: Bien Sur soi:
 | Sujet: Re: Fiche d'eomer Dim 25 Mai - 1:16 | |
| UN MOIS PLUS TARD.... Oups, s'cusez-moi pour mon retard, je crois que je me suis égarré, par-contre, je revis là. En retard bien sûr ! Bienvenue EOMER !!! | |
|